02.26.13▲ BOYISH mais GLAMOUR !

boyishsourcilsHey ! J’espère que votre semaine a bien commencée ?
En ce moment mes journées sont plutôt chargées, mais j’ai quand même trouvé un peu de temps pour vous faire un quick look,  un peu garçonne, un peu glamour !
Pas de tuto pour ce maquillage  puisqu’il est très facile à reproduire, juste une idée de make up, qui pourra peut-être vous inspirer.
Alors évidemment c’est pas un look que je porte tous les jours hein ;-) mais je pense que les make up  peu, voir parfois importables ( dans la vraie vie en tout cas !) seront assez présents sur ce blog (enfin je crois …) Je fais des billets au feeling suivant mon humeur, mes envies et inspirations du moment,  le but étant de pouvoir m’éclater à créer et proposer des looks que j’ai envie, des plus fous au plus classique.
Ce blog est un espace où je peux partager avec vous ma passion et m’exprimer librement, en dehors du cadre « boulot ». Et je dois dire que ça me plaît bien de partager avec vous mon univers :-)
Cet espace va (je pense) évoluer au fur et à mesure,  j’ai pleins d’idées et envie de vous parler de pleins de choses  mais il faut que je m’organise un peu pour ne pas partir dans tous les sens (pas évident ^^)
En tout cas,
MERCI MERCI MERCI À TOUTES (tous ? )
POUR VOTRE SOUTIEN ET TOUS VOS ADORABLES MESSAGES
♡♡♡
N’hésitez pas à me donner votre avis et à me suggérer des idées dans les coms.

redlips

Sinon en ce qui concerne le look du jour :
Sourcils épais à la garçonne, lèvres rouges et pour le reste no make up.
C’est un maquillage minimaliste, le teint reste naturel et légèrement structuré, principalement sous les pommettes pour creuser un peu.
Rien sur les yeux, les sourcils et la bouche sont à l’honneur.
▲▽▲

Lorsque l’on accentue les sourcils le visage en est automatiquement durcit et masculinisé, le rouge à lèvres rouge permet de féminiser l’ensemble .
▲▽▲
Pour reproduire ce look rien de plus simple, il vous faut :
un crayon à sourcils
et
un rouge à lèvres rouge

▲▽▲

Bonne semaine les filles et à très vite ♡

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions au sujet de « ▲ BOYISH mais GLAMOUR ! »

  1. Icone-ego

    Moi qui suis une fan inconditionnelle de rouge à lèvres rouge tu imagines comme ce look me plaît ;-). Je dis oui aux sourcils mis en valeur mais non à la ride du lyon ;-)
    J’apprécie les idées de look que toutes pourront s’approprier avec juste un peu de précision et d’implication ;-) Merci Jess

    Répondre
  2. Mia

    C’est un look que les it-girls ont adoptés des centaines de fois… Tu me fais beaucoup penser à Poppy Delevingne sur cette photo! C’la te va très bien!

    J’adore ton blog… J’adore le bio, le maquillage et la photographie moi aussi. Et ton blog est un vrai régal pour les filles comme moi !

    Bonne continuation,

    :-)

    Mia

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>