03.12.13▲Green make up // Tuto vidéo

 

greenmakeupp

Hello les filles !
J’ai bien cru ne jamais réussir à faire cette vidéo … au moment de filmer il m’est arrivée m… sur m… ! Fard qui se brise en mille morceaux … crayon pas taillé et évidemment impossible de trouver mon taille crayon … entre temps de gros nuages sont arrivés donc plus de lumière … bref la poisse ! Le principal c’est d’y être arrivé me direz-vous (après 1h30 … ouai quand même !), d’ailleurs on le voit un peu à ma tête ;-)
Tous ça pour vous dire que du coup j’ai oublié de vous montrer la moitié des produits dans la vidéo, je vous mets la liste de ce que j’ai utilisé dans l’ordre à la fin de l’article.greenmakeup

Comme vous pouvez le voir sur les photos c’est un make up dans les tons de vert qui sent bon le printemps, vous l’aurez compris j’adore cette couleur et j’en porte très souvent, d’ailleurs je vous avais déjà fait un make up ici.
Rien de compliquer, j’essaie toujours de vous proposer des looks simples que vous pourrez reproduire facilement chez vous ;-p

J’espère que ça vous plaira, à très vite !

J’ai utilisé :
Egyptian magic
Fap Studio 78 Paris 08,
Pigment Mac Golden’s Green
Crayon khôl Mac smolder
Mascara Green Pride Une
Lipstick 34 Nude Korres

Si vous reproduisez le look n’hésitez pas à le publier sur ma page facebook ou sur twitter, j’adorerais revoir mes looks sur vous ;-)
Des bizzz

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 réflexions au sujet de « ▲Green make up // Tuto vidéo »

  1. Speak Beauty

    Coucou ! Je suis absolument fan de votre look, c’est superbe ce vert, en plus avec vos cheveux roux, cela ressort énormément, c’est élégant et très frais :) de plus, vous êtes très jolie, j’adorerais savoir me maquiller comme vous !

    Bonne journée ;)

    Répondre
    1. Jessica Auteur de l’article

      C’est moins difficile que ça n’y paraît je vous assure ;-)
      En tout cas merci beaucoup, très bonne journée .

      Répondre
  2. lauriane

    petite question ma belle (mais qui a sont importance car ça a le don de me faire péter un plomb hihi) comment fait tu pour ne pas avoir de « chute » de FAP ? ou en a tu toi aussi ? ça m’agace d’avoir la moitié de mon fard sur mes cernes, quand c’est des paillettes ça va ça reste sympa mais quand c’est du noir ça craint ! alors a tu une astuce ou est ce que tu fais ton teint après et du coup on voit pas de chutes de frad ?? voila la question du jour ! j’aime tjs autant ton MU ! bravo
    http://www.lejournal2lauriane.com

    Répondre
    1. Jessica Auteur de l’article

      Pour éviter les chutes, il faut mettre une base puis venir tapoter avec le fard (comme sur la vidéo), de façon à fixer la poudre sur la base et éviter les chutes . Pour le noir c’est un peu plus compliqué car la moindre chute est impardonnable, je te conseille donc de faire les yeux avant le teint

      Répondre
  3. Did

    C’est suuuuuper !!! j’adooore le final ! c’est super joli et sexy !!!!

    en plus, la vidéo ne dure pas trop longtemps avec des explications chiantes (je parle de vidéos d’autres beauty guru !)

    j’aime beaucoup la concision du montage, l’effet pratique (un seul oeil, c’est astucieux d’avoir maquillé un oeil avant pour qu’on voit l’effet), les petits sous-titres…. bravo pour la vidéo :)

    question maquillage, je ne fais pas du tout pareil, je mets d’abord le clair, puis le foncé !

    j’essaierais ta technique de mettre d’abord le foncé puis le clair (en plus j’ai des bons pigments MAC et MUFE ça pourrait peut-être le faire)

    Répondre
    1. Jessica Auteur de l’article

      Merci à toi
      Oui tu peux utiliser cette technique pour d’autres couleurs, n’hésites pas à me montrer si tu testes ;-)
      À bientôt

      Répondre
  4. Beyoutiful

    C’est magnifique : le vert te met particulièrement bien en valeur avec tes cheveux roux ! Et d’ailleurs pas con le coup de prendre le crayon noir sur le pinceau, va savoir pourquoi j’y avais jamais pensé alors que ça permet d’être beaucoup plus précise (finalement ma vraie couleur ça doit être blonde ^^). Encore une très jolie vidéo ! J’en connais une qui sera en Une demain ! Des bisous ma jolie !

    Répondre
    1. Jessica Auteur de l’article

      Merci t’es mignonne! Oui pas con le coup du pinceau hein ;-) mais noon tu n’es pas blonde ^^
      En tout cas je suis contente que mon tuto puisse te servir et que t’y trouves quelques astuces!
      À très vite, des bisouss

      Répondre
  5. Hélène

    Waou ! Je viens de découvrir ton blog et vraiment … Bravo !
    J’apprends énormément et le top du top c’est que tu utilises beaucoup (majoritairement?) des produits naturels voire bio ! Ca fait vraiment plaisir car la plupart du temps, je n’arrête pas d’entendre « non mais le make-up bio c’est nul, il n’y a pas de choix », etc.

    Avec ton blog, tu nous montres qu’on peut faire des prouesses !

    Sinon, ce look est incroyable ! Le vert avec tes cheveux roux c’est une tuerie :-)
    D’ailleurs, que me conseillerais-tu comme couleur de FAP pour mes yeux bleus ? Car vert + bleu je trouve que ça jure un peu, non ? En tout cas on me l’a toujours déconseillé …

    Belle journée !

    Répondre
    1. Jessica Auteur de l’article

      Merci Hélène pour ton gentil commentaire ! J’utilise effectivement majoritairement des produits naturels et/ou bio.
      C’est vrai que le vert sur des yeux bleus ne sera pas la meilleure des combinaisons, généralement il faut partir plutôt vers des bronzes, dorés, chocolats … ou des violets.
      J’espère t’avoir aidé,
      À bientôt

      Répondre
  6. Mélusine

    J’adore ! tu es tellement pro et douée (et jolie !)… je tombe amoureuse un peu plus a chaque fois que je vois un de tes maquillage ha ha ! ;)
    j’aime aussi beaucoup la musique de ta vidéo : qu’est ce que c’est ? :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>