07.15.13▲La poudre miracle by RMS Beauty !

Je vous parle aujourd’hui de l’outils indispensable pour une maquilleuse, LA POUDRE MATIFIANTE. Vous savez maintenant que j’essaie de transformer tout mon KIT PRO en produits BIO/NATURELS, je me suis donc mise en quête de LA poudre puisque j’en consomme environ 1 tous les 2 mois, et oui ça parait énorme mais lors de séances photos ou tournages il est souvent nécessaire de faire des retouches, notamment à cause des lumières flashs sous lesquels il fait plutôt chaud . Cette dernière se doit donc d’être légère pour ne pas surcharger le teint car suivant le type de peau on en applique plus ou moins souvent . La poudre matifiante sert à atténuer les brillances en absorbant le sébum mais aussi à donner un meilleur aspect à la peau . Elle s’utilise de préférence après le fond de teint.
rmsbeautyUN
J’en ai essayé des tas,  je crois que j’ai essayé à peu prés toutes les marques du marché . Une des première que  j’ai utilisé est la Prep and prime de MAC, oui MAC puisque c’est chez eux que j’ai fait mes premiers pas de maquilleuse, (si ça vous intéresse je vous en reparlerais) .  Je l’ai toujours trouvé un peu  » lourde » en effet  elle a tendance à surcharger le teint, mais surtout je trouve qu’elle se voit ! C’est toujours le piège de ces poudres blanches qui semblent transparentes mais en photo ça peut très vite être le drame, on a toujours en tête Eva Longoria et son masque blanc autour des yeux ! Dans le même lot vous avez aussi la fameuse HD de Make up for ever . Et oui elles sont géniales en vidéos et idéal pour la HD mais je les déconseille vraiment pour les photos !

J’ai récemment rentré la marque RMS Beauty  à L’APPART 22 et j’ai donc pu découvrir la poudre « UN », qui est  juste géniale et 100% naturelle ! Et tous ça sans silicone, talc, paraben, parfum et toute la clique, WTF !! Elle est ultra légère, minimise l’aspect des pores, des rides ou ridules, floute les imperfections, matifie sans assécher la peau. Et le comble, pas d’effet blanc sous les flashs ! Bref je l’ai adopté !rmsbeauty UN

• COMPOSITION
100% de Silice et ne contient pas de Talc, Silicone, Paraben et Parfum.

• APPLICATION
Le produit est vendu avec une petite houppette toute mimi, vous pouvez donc soit l’appliquer directement à la houppette soit avec un pinceau pour plus de légèreté et de précision . J’aime utiliser le pinceau éventail #925B de Bdellium Tools pour balayer le visage et avoir un effet très naturel puis j’insiste sur certaines zones à l’aide du pinceau #787B.

Et vous, quelle est votre poudre miracle ?

 PRIX « UN » powder RMS Beauty • 32 € •Disponible pour les niçoises à L’Appart 22, au 22 rue Masséna, ou en ligne sur Bazar Bio.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « ▲La poudre miracle by RMS Beauty ! »

  1. Virginie

    Bonjour Jessica,

    Je suis aussi une adepte de la poudre RMS. Je l’ai d’abord choisie car j’ai une peau réactive et elle fait des merveilles sur ce type de peau.

    Comme toi, ma prof nous a toujours dit jamais de poudres translucides pour les photos couleurs (effet masque garanti!). Mais je la trouve si légère et imperceptible cette poudre que je l’ai amenée à un cours où ne devions faire un flawless face poursuivit par un shooting (bon un faux/vrai, pas comme les tiens. Juste pour nous mettre en situation et voir le rendu photo de nos choix). Bref, ma prof a été bluffée par le produit et le rendu. Tout ça, tu le sais déjà hein! C’était juste pour confirmer et dire aux filles qui te lisent et qui hésitent (le prix peut faire « aïe »). Allez-y les filles!

    Répondre
  2. dRine

    Coucou, je suis ton blog depuis déjà quelques semaines, ouf, même mois maintenant ! Ce produit a l’air vraiment top, le jour où je termine mon Urban Decay, j’y penserai ;-)
    PS: Tes photos sont top !

    Répondre
  3. prettyarty

    je l’ai acheté suite à un de tes articles et je ne suis pas décue! j’ai également la MUFE HD, et ma favorite était la poudre matifiante compacte MAC, mais là, la RMS les dépasse de loin, je ne brille pas de la journée c’est assez incroyable:)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>