06.11.13Classique Smoky Eyes

Smoky eyes une beauty

Hello les filles !

Je vous montre aujourd’hui comment réaliser un classique Smokey Eyes !
Pour ce faire j’ai utilisé la palette Une By Night, très pratique puisque tout y est ! Avec ça vous n’avez plus d’excuses pour réaliser un Smoky parfait ! Vous y trouverez une base crème et surtout 2 fards mats. Je trouve toujours un Smoky mat plus rock, en tout cas plus facilement portable qu’un réalisé avec des fards irisés ou encore avec des paillettes bling bling (même si j’aime la paillette !!), c’est tout de suite plus cool et il peut facilement se marier avec un jean et un tee-shirt !
On trouve dans cette palette un fard noir crème qui va nous servir de base, j’apprécie beaucoup travailler sur une base crémeuse car ça évite les chutes de poudres, plutôt top quand on travaille du noir, si vous voyez ce que je veux dire !!
Sur mes lèvres le lipshine Sublime de RMS beauty.
N’hésitez pas à me donner votre avis, vos petits messages me font toujours plaisir ;-)
À très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 réflexions au sujet de « Classique Smoky Eyes »

  1. Junkan

    Je confirme que cette palette est parfaite pour les smoky!
    Par contre moi je n’arrive jamais à avoir un dessous de l’oeil aussi parfait que ça, sans que ça fasse droguée… je mets toujours qu’une très fine ligne quand c’est du noir, sinon j’ai l’impression que ça fait vraiment maquillage qui coule, même bien estompé. Un conseil?

    Répondre
  2. Emeline

    Sublime !
    J’ai la palette, donc dès que je me fais un smoky c’est avec ces fards, mais je suis toujours preneuse de conseils pour appliquer les fards, et surtout dans l’ordre, pour varier un peu les plaisirs ;)
    Je découvre ton blog grâce à Coline, et quelle découverte ! J’en suis ravie, tu es magnifique et j’aime beaucoup le ton de tes articles, en plus de tes photos qui sont très belles et lumineuses. Je te rajoute à ma petite checklist blogo ;)

    Bonne soirée :)

    Répondre
  3. Lucie

    Bonjour Jessica,

    J’ai cette palette depuis que tu as écris cet article, sauf que depuis, je n’ai toujours pas réussi à faire un smockey eyes ne serait-ce-que potable ! Et je me demande, outre le fait que je sois pas douée, est-ce-que le smockey eyes n’est pas « réservé » aux yeux de couleur foncée ? Je suis brune aux yeux clairs (gris/bleus) … Je te remercie pour tes conseils !

    Répondre
  4. Julia

    Coucou ! Je débarque ici grâce à Hellocoton et… 1) J’adore le tuto. 2) on a dû te le dire environ un milliard de fois mais c’est incroyable comme tu ressembles à Leighton Meester ! Trop jolie :)

    Répondre
  5. Annahbel

    Merci pour la vidéo ! Je n’ai jamais osé faire de smoky noir, il faudrait que je tente un jour que je ne sors pas. Je trouve ca très joli mais j’ai toujours du mal avec l’estompage….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>