01.03.14{ Coiffure #1 } : Chignon tresse de côté

coiffure#1Premier article de l’année qui traite de la coiffure, vous avez été nombreuses à me demander un tuto sur ma coiffure de mon premier maquillage de fêtes, c’est enfin fait !

Avant de rentrer dans le vif du sujet, vous avez peut être remarqué que par ici on a un peu changé la déco, ce n’est pas encore définitif, je fais des tests et j’ai encore quelques petites choses à retoucher mais j’avais envie de changer pour quelque chose de plus épuré, qui laisserait plus de place aux photos . Et d’ailleurs, cette année je vais m’investir encore davantage à vous faire de jolies photos de produits et autre, j’espère que ça vous plaira. Une façon pour moi de m’amuser encore un peu plus avec la photo.

Revenons à la coiffure, pour celles qui n’ont pas les cheveux ondulés ou bouclés, il faut que vous bouclez votre crinière au préalable, je vous ferais une vidéo sur ma routine cheveux ou comment je me fais une crinière ébouriffée !

Pour ce Chignon tresse de côté (vous ne pouvez pas savoir comme c’est dur de trouver un nom pour une coiffure ! ), vous avez besoin :
• Un fer à boucler ou lisser
• Un petit élastique
• Un spray volume
• Quelques pinces


Perso je laque très rarement mes coiffures, je n’aime pas le côté figé et puis ça ne me dérange pas vraiment que la coiffure évolue dans la journée et que quelques mèches glissent. Si vous avez les cheveux très fin n’hésitez pas à laquer légèrement !

J’ai utilisé :
• Fer à lisser/boucler GHD
Le mien est une édition limitée et je l’adooore !
• Spray Davines Natural Tech

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « { Coiffure #1 } : Chignon tresse de côté »

  1. lolo

    merci pour ce tuto, je l’attendais avec impatience!!! ;-)
    Cette coiffure rend vraiment bien et ça à l’air tout simple à réaliser… Plus qu’à essayer!!

    Répondre
  2. Karine

    Coucou Jessica!
    Cette vidéo est superbe, je trouve ton blog très pédagogique et intéressant, bref je suis une grande fan !
    Mais surtout : comment est-il possible d’être aussi belle que toi ?!
    En tous cas j’adore découvrir de nouveaux produits bio ou naturels qui correspondent tout à fait à ma manière de vivre !
    Pour revenir à cette vidéo, il me tarde d’avoir les cheveux plus longs pour réaliser cette coiffure ! En revanche, penses-tu qu’il soit possible d’obtenir un effet quand même sympa sur cheveux raides ?
    Merci !
    Biz
    Karine

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>