05.28.14Comment donner un joli hâle d’été naturel à votre teint clair ? { VIDEO}

 

IMG_0024Hello les amis !
Les beaux jours arrivent, et chaque année c’est pareil on a envie d’avoir rapidement bonne mine, d’avoir le teint légèrement doré par le soleil !
Oui mais si vous avez le teint clair voir pâle, le soleil n’est pas toujours votre meilleur ami, et dans tous les cas il ne devrait être le meilleur ami de personne !
Heureusement, aujourd’hui plus besoin de se dorer la pilule des heures au soleil, il existe de nombreuses autres solutions, je vous parlerais d’ailleurs très vite de ma dernière trouvaille en autobronzant ( si vous êtes curieuse allez voir mon compte instagram @jessicagrandoni), avec un peu de maquillage on peut donner l’illusion d’être légèrement doré par le soleil sans que cela ne soir perceptible, je vous montre ma technique en vidéo, enjoy !

IMG_0053

•  Soleil Bronzer / Lancôme
•  Anti cernes /BB cream / UNE Beauty
• Poudre bronzante / Sun Minerals / UNE Beauty
• Blush / Smile / RSM Beauty
• Brow gel / Auburn / Jane IredaleIMG_0063

• FAP / Frosty F04 / UNE Beauty
FAP crème / Solar / RMS Beauty
• Eye liner / SLAI
Breezy Lips Balms / BO4 / UNE BeautyBreezy lips balm Une beauty
Swatches Breezy Lips Balm

( Je porte un vernis semi permanent Shellac )

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions au sujet de « Comment donner un joli hâle d’été naturel à votre teint clair ? { VIDEO} »

  1. Laura VGP

    Oh comme ça faisait longtemps c’est vrai et c’est toujours un plaisir d voir tes vidéos et conseils.
    Ce teint est canon, ça te va super bien, j’adore. C’est suuuper naturel, c’est exactement ça, teint hâlé.
    Merci pour tes précieux conseils, des bisous :*

    Répondre
  2. Marie-C

    Très chouette vidéo comme toujours! Pour une ambre solaire qui ne colle pas et ne fait pas briller je suis fan de l’émulsion anti-brillance toucher sec de Vichy la meilleure!

    Répondre
  3. Héléna

    Subliiime comme toujours! Je suis jalouse ;-)
    Je suis un peu réticente aux produits Une, suite à récente allergie (le bismuth peut être) Que pourrais tu me conseiller comme bronzer?
    J’aimerais beaucoup avoir ton avis sur la marque Kjaer Weis ou plutôt voir les produits en action, car je sais déjà que tu es fan, notamment la crème de teint (texture? tenue?….je ne suis pas fan la poudre) et le blush, le desired flow me fait envie dans l’esprit « bronzer ».
    Merci d’avance pour tes conseils :-)

    Répondre
  4. rose

    Très joli maquillage; juste une petite question, l’anticernes UNE convient-il pour corriger le teint (boutons, imperfections…) en plus des cernes? A choisir entre le UNE et le un cover up de RMS pour l’usage décrit dessus, tu me conseille lequel? Merci!

    Répondre
  5. elorri

    Coucou, Jessica, étant une de tes fidèles depuis pas mal de temps, je partage à mon tour mon bon plan (d’habitude c’est les tiens que je suis religieusement) :-), j’ai trouvé un écran solaire de ville naturel et bio pour les composants organiques, c’est le john master organic, indice de protection 30, il fait un peu peur au début car il est blanc à la sortie du pot mais il est transparent sur la peau et surtout il est plein de bonnes choses et hydrate super bien! pas de fini gras si appliqué seul et bonne base de maquillage! je l’utilise depuis le début du printemps! Rien a redire sinon qu’il est top! Il est dispo sur un site de produits bio français en plus!
    Voila encore un grand bravo pour ton travail, je ne désespère pas un jour de venir visiter Nice et surtout passer te voir à l’Appart pour prendre un cours de maquillage!
    Ps: si tu testes le fond de teint Kjaer Weiss, je voudrais bien ton avis dessus, il me tente beaucoup!

    Répondre
  6. Mathilde

    Merci !!
    Où te procures tu le gel pour sourcils Jane Iredale?

    Moi susdit, j’ADORE les semi permanents de chez Shellac…

    Bises

    Mathilde*

    Répondre
  7. Caro

    Hey… Tout d’abord, j’ai découvert ton blog grâce à un autre blog (urbanlipstick) qui en vantait ses qualités. Et je suis tout à fait d’accord avec ces blogueuses, tu fais vraiment un super travail, et tu fais désormais partie des blogs sur lesquels je me rends régulièrement.
    J’avais une petite question vis à vis du dernier article: vas tu faire une revue « complète » sur les breezy lip balms d’UNE beauty ? J’hésite à m’acheter l’équivalent du rouge illicite (R07) je crois, donc je voulais savoir si tu envisageais de montrer chaque aspect de ces baumes par leur rendu sur les lèvres ?
    Je sais que ma question est un peu déplacée, mais bon, je me permets.
    Par ailleurs, j’ajoute que tu as des cheveux magnifiques, et que tu es très jolie.
    En tout cas j’aimerais savoir me maquiller comme toi, je ne connais pas ta vie exactement (logique), mais fais tu des maquillages sur des personnes en boutique, privé ou autres ?
    Bref, désolée pour ce blabla.
    Je t’embrasse, et merci de ton blog.

    Répondre
  8. Maud

    coucou Jessica,

    J’ai lu que la BB cream Kiehl’s était également excellente en bb cream et protection solaire! L’as tu testé?

    Répondre
  9. Nolwenn

    Je découvre tout juste ton blog, et j’aime beaucoup ce maquillage. Il te va très bien!
    Il faut dire aussi que tu es sublime, et que tu as le teint hyper « frais ».
    Je vais aller voir chez monop dans les jours à venir pour les baume Une, qui ont l’air top pour l’été. Et RMS me fait de l’oeil aussi ! xx

    Répondre
  10. Madeleine

    J’ adore tes tutoriels. Moi je utilise Supergoop comme creme solaire, tu peut la achète sur Amazon, et oui c’est tres blanche mais ca fais bien pour ma peaux et après je mettre le bronzer de Une. Ca te fais pas mal pour le visage Lancome?? J ai un peu tres sensible. Désolé pour mon français, je suis pas française.

    Répondre
  11. Muriel

    Salut, jolie Jessica !
    Pour info, j’ai découvert aujourd’hui deux crèmes hydratantes bio avec protection solaire :
    – Gamarde Solaire Haute protection en SPF 30 ou 50 bio. Pas de filtre chimique, une composition hyper clean, une texture très fluide et agréable, mais l’odeur est beurk… :(
    – Crème visage SPF 50 anti-âge au Monoï de Tahiti LOVEA bio. Une odeur divine, un prix tout doux et elle est même waterproof !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>