05.07.14Detox water : Fresh

detox waterOla !

En ce moment j’ai envie de fraicheur ! La semaine dernière, à cause d’une surcharge de boulot, j’ai repris quelques mauvaises habitudes, pizza, burger et compagnie … par facilité et manque d’organisation, mais aussi parce que je n’avais pas le temps de passer au bio finissant trop tard, du coup il ne me restait plus que la livraison, et je peux vous dire que j’étais pas super emballée et même à la fin des repas un peu dégouté ! Bref, lundi j’étais en repos et j’en ai donc profité pour refaire mes réserves de fruits et légumes, et qu’est ce qu’ils m’avaient manqué !
J’ai donc eu envie de tester cette fameuse Detox Water, qu’on voit partout sur les réseaux sociaux !
Mise à part que c’est délicieux, c’est un bon moyen pour moi de boire plus d’eau !
J’ai donc réalisé ma  Detox Water avec les fruits trouvés au bio, très simple mais super bon !

Pour réaliser cette boisson so Fresh, il vous faut :

De belles pêches
Du basilic
De l’eau pétillante
Des glaçons

Ensuite c’est très simple, on coupe les pêches en morceaux, on met le tout dans un verre, on ajoute l’eau pétillante, les glaçons et c’est prêt ! Accompagné d’une bonne mangue, c’est juste parfait ! Personnellement je prépare la boisson environ une demi heure, une heure avant histoire que l’eau prenne encore plus de goût ! Je ne suis pas patiente, donc j’aime boire ma Detox Water rapidement après l’avoir faite mais j’imagine qu’en la préparant la veille et en laissant reposer toute une nuit l’eau doit avoir encore plus le goût des fruits.
D’ailleurs je choisis généralement l’eau pétillante parce que ça permet de dégager plus rapidement les arômes.

Dites moi si vous testez ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions au sujet de « Detox water : Fresh »

  1. The Flonicles

    Ça donne envie mais je pense au gaspillage des fruits, l’eau doit prendre un goût très léger et après les fruits sont à jeter, je suppose qu’on ne sait plus en faire grand chose, mis à part une compotée… Tu récupères tes fruits après?

    Répondre
    1. Polka

      A vrai dire, l’eau froide est très bien pour conserver les fruits et légumes ! Testez avec une laitue un peu défraîchie : mettez la dans de l’eau fraîche une dizaines de minutes et elle retrouve meilleure mine !
      J’adore les detox water ! Lors d’une escale a l’aéroport, je suis tombée sur les fameuses bouteilles d’eau pétillante « VOSS » qu’ils utilisent tous dans les photos de detox water, elle est un peu plus chère qu’une perrier par exemple mais comme la bouteille est jolie et réutilisable, c’est plus comme d’acheter une gourde…… nan je me trouve des excuses, j’ai craqué comme une gaga parce que je voulais faire la même chose xD
      O tempore ! O mores !

      PS: ananas/menthe c’est vraiment top aussi ! >_<

      Répondre
    1. Jessica Auteur de l’article

      Le basilic apporte vraiment la touche en plus, ça apporte de la fraicheur et on sent peu le gout du basilic en lui même au final

      Répondre
  2. Julie

    Elle a l’air délicieuse cette detox water! Super hâte de la tester mais pas tout de suite, j’attends que ce soit vraiment la saison des pêches! ;-) Sinon j’aime toujours autant ton blog, plein d’astuces et de bonnes idées! <3

    Répondre
    1. Jessica Auteur de l’article

      C’est un peu le même principe que les jus, tu n’ingères pas les fibres. Tu assimiles donc mieux les bienfaits des fruits, et avec l’eau effet detox garanti !

      Répondre
  3. Marine

    J’ai vu la jolie photo sur insta’ et me voilà ici pour la recette.
    Tu mets n’importe quelle eau pétillante? J’ai toujours eu du mal avec ça parce que je leur trouve toujours un mauvais goût (salé, amer…), les arômes de fruits masquent ça?

    Répondre
  4. Ely

    Coucou jessica, j’ai découvert ce principe de mélanger de l’eau avec des fruits, citron, concombre aux etats unis et je suis trop trop fan ! j’aime beaucoup ton site je viens de le découvrir.
    Tu la prise ou ta tasse/ verre ?
    Bises
    http://Www.elygypset.fr

    Répondre
  5. perledujour

    Rien que tes photos sont déjà rafraîchissantes ! Il faut vraiment que je teste les « détox water » mais je me demande si l’eau à vraiment le bon goût sucré des fruits !
    Bisous <3

    Clémence du blog perledujour

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>