10.17.13Egyptian, Magic ou pas ?

egyptianmagicJe suis devenu petit à petit complètement accro à ce produit ! Petit à petit parce qu’au début je n’étais absolument pas convaincue ! Il faut dire qu’on en fait beaucoup autour de ce petit pot ! « La crème la plus populaire dans le monde » ou encore « il y a des milliers d’années sur la terre des Pharaons » . Et le descriptif des ingrédients confirment tous ça : Huile d’olive, cire d’abeille, miel, pollen d’abeille, gelée royale, propolis et amour divin —> Définition :  » la plus grande puissance de l’univers » bon vous l’aurez compris tous ça fait partie d’une bonne stratégie marketing et à priori ça marche !

 

Elle est totalement composé de produits naturels (pas vegan) et ça ça me plait,  j’aime aussi son côté multi fonctions et son packaging rustique, très pot de grand mère .

La marque propose de nombreuses utilisations : crème hydratante visage et corps, anti-ages, brûlure, piqueres insectes, démaquillant, soin cheveux, baume cuticule, baume massage, acnés, eczéma, points noirs, soins bébé …

 

PERSONNELLEMENT AU QUOTIDIEN JE L’UTILISE :

• Comme baume à lèvres : j’en applique matin et soir et je n’ai plus jamais les lèvres désséchées été comme hiver ! Vraiment très efficace, le plus efficace que j’ai pu tester.
• Pour adoucir mes cuticules, j’en applique généralement avant de me coucher.
• Je complète mon rituel du soir en en mettant un peu sur les pattes d’oies.
• Et je l’utilise régulièrement comme base yeux, plus particulièrement en dessous des fards minéraux, résultat plus intense et métallique, j’adore !

 

Et c’est tout ! C’est déjà pas mal je trouve !

 

POUR LE RESTE :

• En crème visage, je vous déconseille de l’appliquer tous les jours, beaucoup trop grasse, elle peut boucher les pores de la peau si elle est utilisée trop souvent et là c’est welcome les imperfections, les peaux sèches et sensibles peuvent l’utiliser de temps en temps, l’idéal à mon avis est de l’utiliser en masque, et de retirer le surplus avant de vous coucher.
• Pour brûlures, égratignures , psoriasis, eczéma et tout le tralala … je ne l’ai personnellement pas testé, mais en tout cas elle ne peut pas faire de mal mais ne fera pas de miracle non plus !
• Pour corps, cheveux et massage, elle doit être très efficace puisque riche et hydratante mais je ne l’utilise jamais pour ça, il faudrait beaucoup trop de produit, et au vue du prix du pot je préfère l’économiser .
• Concernant le démaquillage, elle démaquille très bien et quand je n’ai plus de démaquillant je l’utilise sans hésiter mais je préfère quand même les textures plus huileuse, plus facile à appliquer et à utiliser pour dissoudre le maquillage.

 

Finalement ce que j’apprécie le plus c’est son côté multi fonctions, elle me dépanne dans de nombreux cas et je crois que je ne pourrais plus m’en passer !


Et vous quelles sont vos applications favorites avec L’Egyptian Magic ?

 

 La crème Egyptian Magic est dispo chez Bazar Bio / 25€ ou 38€

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 réflexions au sujet de « Egyptian, Magic ou pas ? »

  1. Justine

    C’est un produit multi-fonctions que j’aime beaucoup utiliser ; elle est parfaite pour faire des pieds tout doux mais effectivement, le prix me freine, du coup j’en ai faite une moi-même!

    Répondre
  2. Mymy

    Moi aussi c’est un produit que j’adore, heureusement je l’ai découvert grâce à une box beauté car niveau prix c’est au dessus de mon budget. Pour les bobos du quotidien elle tes géniale je sais que ce sera un super allié hydratation sur mes zones sèches notamment les coudes, les pieds et les mains.

    Répondre
  3. Une niçoise

    C’est quoi cet amour divin ?!?! C’est bizarre quand même !!
    Sinon oui en effet ça a l’air miraculeux :)
    Si j’arrive a passer au dessus de cet ingrédient mystère je la testerai bien :))

    Répondre
  4. Clara

    Ce produit me fait de l’oeil depuis un bon moment… Mais le prix et le fait qu’il faut commander me freine!
    Mon papa m’a récemment offert l’elixir des reines Sanoflore qui contient de la gelée royale, j’adore ^_^

    Répondre
  5. Marie

    Coucou,
    D’abord BRAVO pour ton blog, je suis fan, les photos, les tutos, les billets… tout est très très bien !!
    J’ai essayé l’Egyptian mais après avoir essayé le baume de 8h d’Elysabeth Arden…. Elles ont toutes les deux à peu près les mêmes fonctions et je préfère de loin celle d’Elysabeth Arden…. Surtout pour les lèvres que j’ai épaisses et immédiatement gercées si je ne pose rien dessus , et elle a été d’une efficacité redoutable en peu de temps !! Super pour les cuticules aussi ….
    Si à l’occasion tu as l’occasion de la tester aussi n’hésite pas !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>