01.21.14{FOCUS} Comment appliquer l’enlumineur ?

enlumineur
Hello !
Je termine la série de « focus » avec une dernière sur l’enlumineur !
Si ce genre de vidéo vous intéresse n’hésitez pas à m’en faire part et pourquoi pas me faire des suggestions pour les prochaines !


À très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 réflexions au sujet de « {FOCUS} Comment appliquer l’enlumineur ? »

  1. Lucie

    Merci pour cette vidéo ! J’ai profité des fêtes de Noël pour me faire offrir l’enlumineur Living Luminizer ainsi que d’autres produits RMS Beauty (un lip2cheek, un correcteur et la poudre de finition qui est vraiment super), après avoir été tentée par tes vidéos … Vraiment je ne regrette pas mes achats, j’en suis même très contente, ces produits sont tops, merci de nous les faire découvrir … et de nous montrer comment les utiliser au mieux !!

    Répondre
  2. Beautifuls0les

    Merci pour tes vidéos, elles sont vraiment géniales! J’ai enfin compris comment faire mon teint (Bon je n’avais jamais trop cherché, mais chez toi c’est clair et concis (et très joli ^^)).
    Bisous!

    Répondre
  3. Pauline

    Juste un petit commentaire d’encouragement & pour te dire merci beaucoup pour ces vidéos focus, elles sont vraiment géniales!! Je commence tout juste avec les maquillages poudre (Alima Pure pour ma part), mais j’ai des difficultés à bien corriger les imperfections (cernes, acné, cicatrice…) & à faire tenir les produits pour le teint toute la journée (par rapport aux produits conventionnels)…ça pourrait être une suggestion vidéo! Hâte de lire le prochain post!

    Répondre
    1. Jessica Auteur de l’article

      Merci pour la suggestion, après, la tenue de certains produits dépend de ton type de peau, peut-être ne sélectionnes tu pas des produits adaptés.

      Répondre
  4. Ln

    L’enlumineur c’est vraiment qqch que j’ai découvert grâce à ton blog ! J’adore l’effet au niveau des lèvres et au coin des yeux ! Je pense craquer sur ce produit !
    Les vidéos focus je trouve que c’est une excellente idée et je t’encourage à continuer même si c’est vrai que là, je n’ai pas de proposition à te faire.

    Répondre
  5. Manoushka

    J’ai découvert ton blog il y a un petit mois, et je suis subjuguer par ton teint! La lumière sur la vidéo, la couleur de ta peau et ton teint en général sont vraiment très beaux!

    A bientôt.

    Manon

    Répondre
  6. Hélène

    J’adore tes vidéos focus, et les trois que tu nous as faites sont géniales ! J’aime particulièrement celle-ci car je sais jamais où poser l’highlighter, là c’est simple, bien expliqué. Merci !! A quand les prochaines ?? :)

    Répondre
  7. rose

    Vraiment bien ces vidéos, en plus y’a plein de points à exploiter^^^^ En ce moment je galère beaucoup avec mon teint donc ça m’aide!!!! Petite question, comment fais-tu pour choisir ta teinte de produits teint sur internet??? Merci

    Répondre
  8. aurélie

    Bonjour,
    Merci pour cette vidéo.
    Je profite de ton appel aux « suggestions vidéos » pour te faire part de mon envie:
    – il s’agirait d’une vidéo concernant le maquillage des sourcils, tu ne sembles pas en avoir besoin mais en ce qui me concerne il s’agit de qqch de capital, j’ai commencé à voir mes sourcils se « déplumer » après on accouchement et depuis c’est mon geste maquillage n°1 !
    J’ai vu sur Bazar Bio des fards sourcils Alima Pure (je pense qu’il s’agit en fait de fards à paupière), les connais-tu et les conseilles-tu ?
    A une prochaine fois.
    Bye…

    Répondre
  9. Ariane

    Merci pour ce focus! J’ai acheté le mascara UNE il est super, merci encore pour ta recommandation . Si je pouvais te suggérer un nouveau focus, ça serait pour appliquer son fard a paupières: comment « l’étirer » sur les tempes pour avoir un regard ouvert ? Quels points de repaires faut il prendre ? Faut il utiliser une autre couleur ? J’ai beaucoup de mal la dessus et j’ai les yeux plutôt tombants donc je pense que c’est ce que je dois faire .

    Répondre
  10. Ping : Les jolies découvertes d'une chic semaine - Miss Blemish

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>