03.04.14{ Grungy make up } Kjaer Weis / Onyx

KJAER WEIS
Hey !
Comme promis je vous montre mon fard Kjaer Weis en action ! Souvenez-vous je vous en parlais dans un dernier article, je n’ai pas eu envie de vous proposer un smoky classique, je suis donc parti sur quelque chose de plus rock voir un peu grunge, ce n’est pas un look qu’on peut porter tous les jours et il ne met pas forcément tout le monde en valeur (à éviter quand on est fatigué ou si vous avez des cernes importantes) notamment parce qu’il n’y à pas de mascara mais je le trouve plutôt fun, je testerais la prochaine fois avec de la couleur, ça doit être top ! Vous pouvez évidemment adapter ce look en ajoutant du mascara sur les cils supérieurs.
Sinon toujours aussi fan de mon fard Onyx, surtout de la texture et de l’intensité, j’ai hâte d’en tester plus !

Et oui je sais ce make up me donne un air assez dur sur la photo, bon et en plus j’étais de mauvaise humeur ce jour là, ce qui n’a rien arrangé ;-)

J’ai utilisé

FAP / Kjaer Weis / Onyx (acheter sur Naturismo)
Crayon / UNE Beauty / Sfumato S29*

Vernis UNE Beauty C03

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions au sujet de « { Grungy make up } Kjaer Weis / Onyx »

    1. Jessica Auteur de l’article

      Merci beaucoup beaucoup ;-) Ca fait longtemps que je ne suis pas allée faire un tour sur ton blog, j’y vais de ce pas !! Des bisouss

      Répondre
  1. Marine

    C’est très joli je trouve, ça donne l’air un peu dur mais c’est surtout du caractère que ça donne au visage. Avec un look un peu tranché ça peut être vraiment top !
    Merci pour tes idées toujours inspirantes :)

    Répondre
  2. Lila

    Très joli ce petit côté rock ! C’est graphique, ça réveille! malheureusement pas pour moi car j’ai des cernes de naissance ;-)
    quel anti cernes utilises-tu en ce moment?

    Répondre
  3. Eleonore

    Comme toujours, video très sympa et très joli maquillage.
    Moi j’oserai pas ne pas mettre de mascara, ça ne me va pas j’ai les cils trop clairs (pourtant je suis brune). J’en aurais mis à peine à la racine des cils (sinon ça me fait un regard bizarre avec un fard intense). Mais je suis en train de me dire que je ne suis pas maquilleuse et que si ça se trouve je me trompe complètement… T’en pense quoi du « no-mascara »? Tu penses que ça peut aller à tout le monde (ou presque)?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>