09.11.13Inspiration Twiggy (tuto video)

Maintenant que vous avez les bons outils, vous êtes prêtes pour mon look inspiré par Twiggy !?

inspiration-twiggy-JGLe but est d’agrandir les yeux au maximum pour avoir un regard de poupée,  pour ça on joue avec les faux cils, l’eyeliner, le crayon clair dans la muqueuse inférieur et des cils « pâtes d’araignées » dont je vous ai déjà parlé lors d’un précédent article . Le plus dur est de tracer le trait noir dans le creux de la paupière, je sais pas évident d’être précise!  Je vous conseille de tricher et de l’appliquer un poil plus haut que le creux de votre paupière. Le secret est d’estomper un max (pour changer !). Tracer le trait une première fois puis estomper, voir une seconde fois si ce n’est pas assez intense et terminer par un trait noir fin, le plus précis possible, sans estomper cette fois ! Bref si ça vous dit je vous explique tout ça en vidéo :-)

▼▼▼

J’ai utilisé :

Fap • Jane Iredale
Fap Alima Pure Black
Fap Alima Pure Vanilla
Eyeliner Mac Blacktrack
Crayon beige rosé Une Beauty
Mascara Benefit « They’re real »
Lip2cheek Rms Beauty Smile

Si vous reproduisez le look n’hésitez pas à le partager avec moi ;-) D’ailleurs ça vous arrive souvent de vous en inspirer de mes maquillages ? ou de carrément les reproduire ??

À très vite ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions au sujet de « Inspiration Twiggy (tuto video) »

  1. did

    superbe comme d’hab, simple, efficace, super explicite bravo !!!
    j’ai déjà utilisé un de tes astuces, qui est le beurre de karité pour faire la base de paupière, mais honnêtement, tout s’est barré super vite en pleine journée !!! (je pense que c’est une bonne base pour un shooting mais pas pour toute la journée)

    mais sinon jamais reproduit un de tes tutos… en fait, je pense que ça te va bien car tu es très joli, et ça fait très « magazines arty » (exemple le smoky inversé, ou twiggy, je le vois mal pour un maquillage de tous les jours ^^) mas j’adore regarder, ça donne d’autres techniques

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>