02.25.14Le secret du SFuMATO UNE BEAUTY

Hello Hello !
Aujourd’hui je vous montre en vidéo comment travailler les très belles ombres à paupières Sfumato UNE Beauty  avec 3 looks très facile à réaliser :

• SFUMATO violine, le plus simple à faire mais très efficace
• SFUMATO Original ou le dégradé de 2 couleurs avec le pinceau estompeur
• SFUMATO Blue jeans mon préférée vous vous doutez bien ;-)
une-beauty-sfumato

La texture des Fap Sfumato est veloutée et très facile à dégrader, ce que j’aime c’est qu’il est presque impossible de se louper, d’autant plus si on utilise le pinceau estompeur Sfumato ! Si si je vous assure ! Ces derniers sont très pigmentés, mais vous pouvez encore plus intensifier la couleur avec les crayons Sfumato et du coup améliorer grandement la tenue des fards !

En tout cas je suis ravie de cette collaboration et j’espère que ça vous plait à vous aussi ;-)

TEINT
Le Fond de teint Intuitive Touch BB-cream en teinte i04
L’Anticernes Intuitive Touch BB-cream en teinte i02
Le Blush Grand air B04

YEUX
Les Ombres à paupières Sfumato S23, S11, S13 et S25
Les Crayons yeux Sfumato S23, S11 et S29
Le Mascara 3 in 1 Ultra black : disponible en mars 2014 sur l’e-shop et en magasins
L’Ombre à paupière Frosty Eye F04

LÈVRES
Le Baume à lèvres nues S05

À très vite !

* Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Le secret du SFuMATO UNE BEAUTY »

  1. Cath

    Très frais et très joli, comme toujours ! Tu nous donnes envie de TOUT essayer !! Bravo Jessica !!! ( ou « brava ! », devrais-je dire !). Il a l’ait tout doux, bien pratique et chouette ce petit pinceau !

    Répondre
  2. cécile

    Alors j’aime vraiment bien ce blog, les tutos sont sans fioritures et vachement bien fait, mais l’article sponso publicitaire, j’ai envie de dire qu’on a assez de pub partout autour de nous pour pas en rajouter une couche. Je sais que ça doit probablement poser des problèmes de financements, j’en sais rien, mais pour moi, le principe du blog c’est quand même la liberté de paroles, la liberté de choix, une forme de forum contre-publicitaire… Voilà tout ça pour dire que j’ai été déçue par cet article cirage de pompe sur les produits une

    Répondre
    1. Jessica Auteur de l’article

      C’est ton premier commentaire, mais si tu suis mon blog depuis le début tu auras remarqué que j’utilise les produits UNE Beauty depuis toujours aussi bien professionnellement, que personnellement. Et c’est parce que j’affectionne particulièrement cette marque que j’ai accepté de collaborer avec eux et j’en suis très heureuse. Il ne faut pas oublier que mon métier est maquilleuse !!
      Plutôt que de faire de longs discours, je préfère souvent montrer le résultat make up qui parle souvent de lui même, et je n’ai pas le souvenir d’avoir fait de cirage de pompes!
      En l’occurrence pour UNE beauty je ne suis en aucun cas obligé de relayer mon travail sur mon blog, je le fais parce que je pense que ça peut apporter quelque chose à mes lectrices, évidemment uniquement à celles qui me font confiance !

      Répondre
  3. Océane

    Bonjour Jessica,
    article très interessant! Je suis interessée depuis longtemps par les produits Une sans avoir sauté le pas. Pourrais tu faire un post sur l’anticerne Une? (comme cet article est sponsorisé je sais pas si tu pourrais le comparer par exemple avec le correcteur crème de RMS beauty ou des correcteurs comme celui de lavera?)
    Merci beaucoup et super blog!
    Océane

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>