01.22.14{Mani} Bi nails

Manucurevernis nail artNail art

Ces derniers temps j’ai un peu délaissé le nail art pour un peu plus de simplicité, surtout parce que j’ai pas beaucoup de temps ( d’ailleurs en générale je demande plutôt à ma sœur ). Seulement voilà j’aime bien m’amuser avec les vernis, et le classique vernis simple devient très vite ennuyant et impersonnel.
J’ai choisi pour réaliser cette « bi » manucure le vernis blanc Mavala, et mon vernis Kure Bazar favoris, le Boyfriend.


// Appliquer une base transparente

// Poser le vernis blanc sur l’ensemble de l’ongle, si le vernis est de bonne qualité une couche doit normalement suffire
// Pour plus de précision positionner un bout de scotch de façon à diviser votre ongle ( faites surtout attention à ce que le blanc soit bien sec )
// Appliquer la seconde couleur
// Retirer délicatement le scotch
// Terminer avec un topcoat

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « {Mani} Bi nails »

  1. Did

    merci pour cet article !!! j’ai beaucoup aimé tes dernières vidéos qui donnent les gestes et conseils de bases. pour la suite, j’aimerai des conseils sur la routine beauté de fond.
    par exemple, quand faire des gommages de visage ? les belles filles vont elles chez l’esthéticienne ? il faut faire des masques ? des bains de vapeurs ? des patchs anti comédons ou bien une autre astuces ? combien de fois par semaine ?
    enfin voilà, des conseils plus intimes, qu’on ne voit pas forcément, et qu’on ne connait pas si on a pas trop une culture beauté à la maison.
    par exemple, j’ai beaucoup aimé l’article de kenza de « la revue de kenza » où elle expliquait qu’elle faisait un hammam chez elle tous les dimanches, et elle expliquait les produits, et l’ordre dans lequel procéder.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>