12.12.13Maquillage fêtes #2 : Soft Gold

Soft gold

Second look d’inspi pour les fêtes, cette fois j’ai pensé à toutes celles qui n’osent pas trop en mettre, qui ont peur de la couleur et de la paillette, qui ne veulent pas en faire trop … Un maquillage rapide et facile à faire, qui a quand même sa touche de paillette et de doré mais tout en douceur !
Je reviens la semaine prochaine avec un ou deux looks plus fort !
J’espère que ça vous plaira !
En tout cas merci à toutes de me suivre et d’être aussi gentilles dans vos coms ♡
À très vite !

J’ai utilisé :
FAP / Alima Pure / Vanilla
FAP / Nvey eco / 228
FARD CREME / RMS Beauty / Solar
PAILLETTES / Black Up/
MASCARA / Benefit / They’re real
LIPBALM / Alima Pure / Rhubarb
ENLUMINEUR / RMS Beauty/ Living luminizer
BLUSH / Alima Pure / Freja

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions au sujet de « Maquillage fêtes #2 : Soft Gold »

  1. Lila

    J’adore ce look! Il te va très bien :-)
    J’ai une petite question concernant les teintes de fards à paupières, on parle souvent de tons chauds ou froids, comment savoir ce qui nous va le mieux avant d’acheter une palette par exemple ? il y a t il une « règle » en fonction de sa carnation, de sa couleur d’yeux? qu’en penses-tu?
    Autre chose, j’ai entendu très souvent dire par une blogueuse « Lutin des bois » que la base à paupières de chez Alva en couleur Almond est top ! et bio !! Ils ont un site internet… ;-)
    Je l’ai commandé, je te dirai ce que j’en pense si ça t’intéresse.

    Répondre
    1. Jessica Auteur de l’article

      Je vais commander la base Alva !
      Oula pour les couleurs et choix des palettes c’est effectivement assez compliqué, il y’à certaines règles selon ta couleur de cheveux, de yeux etc. Mais à force de te maquiller tu as du te rendre compte naturellement de ce qui t’allais ou pas non ?

      Répondre
  2. Ln

    Tu ne m’avais pas menti, sur le premier look, quand tu m’as dis d’attendre les autres ! Celui-ci je l’aime aussi beaucoup !!
    Mais moi qui ai des cernes héréditaires, c’est quand même déconseillé de maquiller le bas de l’œil et les cils inférieurs n’est-ce pas ?

    Le luminizer me tente tellement…

    Au delà de ça, depuis que j’ai découvert ton blog j’apprécie beaucoup les vidéos qui montrent bien tes gestes, et j’en apprend beaucoup ! Merci !

    Répondre
    1. Jessica Auteur de l’article

      Oui c’est vrai que quand les cernes sont importantes il vaut mieux éviter d’alourdir le dessous d’œil, mais tu peux le faire plus finement, le plus important est de ne pas mettre des couleurs sombres !
      Merci à toi pour ton gentil com !

      Répondre
  3. Julie

    Bonjour Jessica,
    Je suis devenue fan de ton blog et de ton univers et je suis très chanceuse parce que j’habite à la colle sur loup, donc très près de l’appartement 22 et que pour Noël je vais me faire offrir le coaching beauté!!!!

    Répondre
  4. Julie

    Très joli maquillage, et comme toujours, tu rayonnes !!

    Petite question HS, avec quoi nettoies tu tes pinceaux ? Je le fais avec de l’eau et du savon mais j’ai peur de les abimer à force.

    Je vais commander la base Alva aussi alors si elle est pas mal et en remise … Merci pour le tuyau !!

    Répondre
  5. Audrey

    Bonjour,

    Très jolie make-up, notamment la « ligne » d’or sous l’œil, du coup j’ai très envie de me laisser tenter par le FAP Solar de RMS que tu as utilisé dans plusieurs vidéos ^^.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>