11.26.13Rock your smoky !

Rock-your-smoky

J’essaie de m’organiser au mieux pour faire des articles plus régulièrement mais wow c’est pas toujours facile ! Faut dire que je suis pas la reine de l’orga !
Petit look tout simple aujourd’hui, inspiré de Cara Delevingne,  que je fais beaucoup en ce moment pour sortir quand  j’ai juste 5 min pour me « makeuper » ! En plus vous n’avez besoin que de 3 produits : un crayon noir, un fard crème noir et votre mascara préféré !!

À très vite ! I promise ;-)

J’ai utilisé :
• Crayon noir Une Beauty K01
• Palette Une Beauty
• Mascara Benefit They’re real
• Lipshine RMS Beauty Sublime

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions au sujet de « Rock your smoky ! »

  1. Laura ♥ VeganPower

    Han mes tes vidéos sont toujours de grande utilité, je me rend compte que mes gestes sont bien plus francs qu’au début et grace à toi en partie.
    J’ai pas énormément de pinceaux et c’est chaud pour trouver un estompeur en poils synthétique.

    Top smoky, encore une bonne idée et une autre façon de faire. OUI ça m’a plu :)

    Répondre
  2. Marine

    J’adore, c’est super beau et surtout c’est concis, sans blabla. Je suis surprise, le crayon Une a l’air très intense. Moi j’ai un problème pour fondre un peu mon maquillage en ras de cils inférieur, car je n’ai pas l’oeil très « bombé » et quand je fais dépasser mon maquillage en bas, je ne trouve pas ça très joli sur moi. (je ne sais pas si je suis claire^^)
    En tout cas j’ai découvert ton blog et tes vidéos il y a peu et je suis fan !

    Répondre
  3. Karine B.

    Bonjour! J’ai découvert ce site récemment et j’aime bien les maquillages qui y sont présentés. Je me suis d’ailleurs inspiré du « Chaud / Froid » la semaine dernière.
    Une critique tout de même: comme « se maquiller » existe en français, est-il nécessaire d’utiliser l’horrible « se makeuper »? Si c’est pour attirer les lectrices de 16 ans et faire fuir celles de 30 ans, c’est presque réussi (pour moi en tout cas). Ce serait dommage, vu que ce site est celui d’une professionnelle. Bonne continuation!

    Répondre
    1. Jessica Auteur de l’article

      Bonjour Karine, il faut évidemment prendre ce terme avec humour et décalage ! C’est un terme qu’on utilise souvent dans le milieu du maquillage, puisque le terme « make up » est plus utilisé que « maquillage ». Et je crois qu’il ne faut pas avoir 16 ans pour avoir de l’humour !

      Répondre
      1. Karine B.

        Je manque peut-être d’humour, possible… mais je vais toujours préférer un français correct, ce qui est, à mon avis, plus professionnel. Après, j’imagine que ça dépend des attentes de chaque personne. Ton travail reste néanmoins inspirant :)

        Répondre
  4. Lila

    Super make up ! Petite question : j’utilise des ombre’s à paupières bio ou naturelles mais malheureusement, elle crease assez rapidement…
    As-tu une astuce afin que ça ne se produise pas?
    Merci ;)

    Répondre
    1. Jessica Auteur de l’article

      Merci Lila ;-)
      Je ne peux pas te conseiller de base naturelle efficace car je n’en ai pas encore trouvé, par contre je peux te conseiller de bien matifier ta paupière avant d’appliquer tes fards, avec de la poudre matifiante par exemple.

      Répondre
  5. Audrey

    J’aime beaucoup ce maquillage, qui je trouve fait ressortir les yeux de façon très jolie.
    J’avais déjà fait ce type de maquillage, mais au lieu d’utiliser un FAP noir j’en avais pris un plutôt beige satiné, le rendu était donc moins intense mais quand même jolie, as-tu déjà essayé ?

    Quel est ton avis sur les produits UNE ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>