02.18.14{Kjaer Weis} Smoky

 

kjaerHola ! Non je ne vous ai pas oublié, j’aimerais avoir plus de temps pour vous faire de jolis articles !
J’aime passer du temps ici, c’est un peu mon exutoire, mon endroit, là ou je peux m’exprimer comme je veux ( ou presque ), où je peux laisser libre cours à ma créativité et mes envies. Et puis j’aime les échanges avec vous, vous avez toujours des petits mots gentils, et vous êtes toujours de bons conseils … Bref tous ça pour dire que j’aimerais passer plus de temps ici, mais pour ça il faut que je m’organise mieux. C’est d’ailleurs pas le cas pour cet article (;-)), je vous avais fait une belle vidéo pour présenter ma nouvelle acquisition, mais à un moment crucial je n’ai pas rappuyé sur le bouton « play », et oui, j’ai voulu faire plusieurs vidéos et articles en une journée mais apparemment ça ne me réussit pas ! Je vous referais probablement une vidéo sur ce produit bientôt, mais d’ici là j’avais quand même envie de vous présenter ce petit bijou de fard à paupière Kjaer Weis.

Cela fait un petit moment que je convoite cette marque, mais pour une raison inconnue je ne m’étais pas encore motivée à acheter. Et puis suite aux nombreux articles de Coline, j’ai eu très envie de tester, et j’ai choisi pour cela un fard à paupières. C’est en générale ce que je commande pour me faire une idée sur une marque, de préférence une couleur sombre. Je trouve que la gamme de fards est très importante dans une ligne de maquillage, si ces derniers ne tiennent pas ou ne sont pas pigmentés, c’est mauvais signe pour le reste, du coup j’achète rarement plus.kjear smoky

Et bien je n’ai pas été déçu, loin de là !
//Le packaging est vraiment très beau, bien qu’un poil trop mini à mon goût, la prise en main n’est du coup pas évidente ( mais ce n’est qu’un détail !)
//J’apprécie beaucoup le système de recharge, on achète le packaging une fois et puis ensuite on utilise des refill, pratique, moins chère et écolo !!
//Le fard est vraiment très pigmenté, à hauteur pour moi des fards MAC c’est vous dire ! La texture est très facile à travailler et estomper.
//Niveau tenue, ce que vous me demandez toujours ! Elle est plutôt bonne, pour ma part je mets toujours un crayon en base, ce qui permet d’améliorer un peu plus la tenue, je dois dire que je ne l’ai jamais testé seul, à voir donc ! En tout cas à la fin de la journée la couleur est toujours aussi pigmentée, j’ai quand même constaté qu’il crissait légèrement mais je vous avouerais que sur moi, même des fards conventionnels type MAC finissent pas crisser ! C’est l’éternelle soucis de la double paupière ;-)

J’aimerais bien avoir vos avis, si vous avez déjà testé les fards, et surtout votre avis sur d’autres produits de la marque, parce que j’ai envie de faire une grosse commande mais je ne veux pas me tromper !!

J’ai même réalisé le make up d’un dernier shoot photos avec ce fard . Quand j’ai annoncé que le look était réalisé uniquement avec des produits naturels je crois que tout le monde a été bluffé !
1509919_10203054086451497_1491580318_n

photo.php( crédits // photographe / Alexandre Dalivoust // modèle / Eléonore, agence Enjoy // Make up and hair / Jessica Grandoni )
( produits utilisés // TEINT // Fond de teint UNE Beauty Skin Ideal / Cover up RMS Beauty / Blush Pink Alima Pure / Living Luminizer RMS Beauty / Poudre matifiante « Un » RMS Beauty// YEUX / Crayon UNE Beauty S24 / FAP Kjaer Weis Onyx / Crayon UNE Beauty khôl K01 / Mascara UNE Beauty 3 en 1 Ultra black / LEVRES / Lipshine RMS Beauty Sacred )

/////FAP // Kjaer Weis / Onyx///// 30£ / refill 14£
(commandé sur le site de Naturismo)

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions au sujet de « {Kjaer Weis} Smoky »

  1. Virginie

    Bonjour,

    super cette revue car les produits Kjaer weis sont supers tentants mais supers pas donnés non plus. Donc, c’est toujours difficile de se lancer sans savoir si le produit est vraiment ce qu’il promet d’être.

    Quant à moi, j’ai essayé leur nouveau fond de teint qui m’a tout autant convaincu que toi avec l’ombre à paupière. Toutefois, je pense que pour les peaux sèches, il faut s’orienter sur un autre produit ou alors bien bien hydrater avant car il a tendance a accentuer ces zones. Aussi, pour celles qui ont des rougeurs, il me semble que la gamme de couleurs proposée n’offre pas encore de choses assez pigmenter jaune. Il s’applique facilement et l’odeur est assez neutre contrairement aux produits de chez Vapour Organic qui sentent un peu « la pharmarcie » (perso, ça ne me dérange pas). J’ai une peau très très sensitive et aucune réaction avec ce fond de teint! :)

    J’ai aussi essayé le lip tint dans une teinte nude. Avec ce produit, j’ai vraiment besoin d’appliquer un primer (je prends celui de chez Bite Beauty que je recommande!!!!) sinon mes lèvres deviennent vite sèches ce qui ne m’arrive jamais avec les rouges Bite Beauty (je suis fana de cette marque…) Après, je préferais pour un usage personnel, un bâton car je trouve ça plus hygiènique. Après les couleurs sont jolies et fonctionnent bien aussi en blush si on détourne le produit.

    Voilà, j’espère t’ avoir aidée et aidé celles qui trouvent difficile de se lancer sur ces produits qu’on doit souvent acheter en ligne sans essayer au préalable faute d’être bien distribués pour le moment.

    Au plaisir de te lire!

    Répondre
  2. Ping : { Grungy make up } Kjaer Weis / Onyx | ▽Jessica Grandoni △

  3. Laura

    Coucou !

    Je viens de tomber sur ton blog et je dois dire que je trouve tes cheveux magnifiques. Je voulais savoir comment tu faisais pour avoir de si jolies ondulations ?

    Bonne continuation pour ton superbe blog :)

    Répondre
    1. Jessica Auteur de l’article

      Je mets un spray volumateur et je laisse sécher à l’air libre la plupart du temps ! Mais je ferais bientôt ma routine capillaire ;-)

      Répondre
  4. Cyrielle

    Justement j’ai hésité à commander mon premier fard de la marque cette après midi.je ne l’ai pas pris après avoir lu ton article car tu dis qu’il crisse et tu parles de double paupière. Peux tu m’expliquer plus exactement ce que tu entends par « il crisse » et « double paupière »? Afin que je puisse définir si je suis dans le même cas que toi :) le fard reste assez cher à la base je ne voudrais pas me retrouver avec une matière qui file dans les plis ou autre… d’ailleurs la matière est elle plutôt crème ou poudre? Il est question de soyeux sur bazar bio… merci beaucoup de tes réponses!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>