05.13.13TUTO COIFFURE / des boucles rétro glamour

Hello les belles !
Je reviens en ce lundi avec un tuto coiffure, pour que vous puissiez vous faire des boucles rétro glamour comme les stars hollywoodienne ! Ça tombe bien le Festival de Cannes commence cette semaine !
Ce tuto m’a été plusieurs fois demandé puisque c’est la coiffure que je portais lors de cette vidéo, c’est très rapide à faire et ça ne nécessite pas beaucoup d’outils. Pour celles qui ont les cheveux longs c’est exactement la même technique (mais en plus galère ;-)) .

Ne vous méprenez pas, non je ne fais pas la gueule dans la vidéo mais je suis toujours hyper sérieuse et concentrée quand je me coiffe !

Petites précisions :
Le fer à boucler est un Babyliss, diamètre 25mm.
La brosse est en poils de sanglier.

N’hésitez pas à me faire un retour, vos commentaires me font toujours plaisir !
Très bonne semaine !
Des bisouss

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions au sujet de « TUTO COIFFURE / des boucles rétro glamour »

  1. Virginie Icone-ego

    Alors, comment dire…. Sur cheveux longs et très raides il faut s’armer de patience et si j’ai le malheur de brosser, je n’ai plus…aucune boucle ;-)
    J’adore mais sur moi c’est presque mission impossible :-(

    Répondre
  2. Polly

    j’essaie depuis des années, j’ai le même fer à friser, mais ca ne tient pas… tu laisses combien de secondes la chaleur? j’ai essayé avec des produits coiffants avant mais ce n’est pas le top, et même avec un nuage d’Elnett ensuite, ça tient maximum 1h… :-(

    Répondre
    1. Jessica Auteur de l’article

      Je laisse le fer quelques secondes, puissance 180.
      Cela dépend de tes cheveux et du fer que tu utilises, mais surtout des shampoings/démêlant que tu appliques.
      Petit conseil, évites de les coiffer juste après le shampoing, il vaut mieux attendre le lendemain. J’espère que ça pourra un peu t’aider, à bientôt

      Répondre
  3. Beyoutiful

    J’hallucine juste de la facilité avec laquelle tu fais ça ! Chez moi ça tient 30 min… et si je brosse : au revoir au revoir les bouclettes :D ! En tout cas le résultat est trop beau… Mais je crois que j’ai les cheveux trop long et trop souples pour ça… ils vivent leur propre vie !

    Répondre
    1. Jessica Auteur de l’article

      Sur cheveux long c’est trop canon !! C’est fou tout le monde me dit la même chose au niveau de la tenue, parce que moi ça tient même plusieurs jours sans laque ! Faut que j’élucide le problème !!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>