05.21.13Tuto maquillage : bleu/violet

Du bleu, du violet et une pointe de doré pour ce make up ! À porter plutôt en soirée, pour un résultat plus soft vous pouvez conserver la même couleur en haut et en bas, par exemple violet.
▲▲▲

focus produit▼▼▼

En base en ce moment j’aimecrayon une beauty bien utiliser le crayon lumière Une Beauty,  créé pour réveiller le regard et illuminer toutes les parties du visage .
Pour le regard ok je m’en sers d’ailleurs souvent dans la muqueuse, au coin interne de l’œil et sur l’arcade. Mais pour le visage, moyen car le format n’est pas très pratique et la mine trop petite. Donc j’ai détourné sa fonction première pour m’en servir de base yeux . Il va me servir d’une part à améliorer la tenue des fards, intensifier leurs couleurs mais aussi à unifier la paupière et avoir une couleur de base neutre et uniforme de façon à ce que la couleur des fap soit exactement celle qu’on trouve dans le pot. Car si vous posez votre fap sur une paupière légèrement marron, la couleur du fard en sera automatiquement modifiée et ternit.
Bon par contre je ne sais plus où j’ai lu ça mais je crois qu’ils arrêtent le produit ! Vous pouvez faire vos stocks, ils sont à moitié prix sur leur site en ce moment.
▲▲▲

Sinon j’ai utilisé :
Fap Alima Pure Aubergine, Navy et Vénus
Crayon couleur caramel
Fap Studio 78 #02
Mascara Une Green Pride
Eye liner Mac cosmectics fluidline
Ral Korres Nude

J’espère que le tuto vous plaira ;-) N’hésitez pas à me faire des suggestions de vidéo dans les commentaires ! À très vite les beautés ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Tuto maquillage : bleu/violet »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>