12.27.13UNE Beauty

C’est d’une collab’ trop chouette dont je m’apprête à vous parler !

Comme vous le savez j’aime beaucoup les produits UNE Beauty que j’utilise très souvent dans mes vidéos ici ou encore ici, ils correspondent à ma vision du makeup, simple, ludique, et le tout au  naturel !
Lorsque la marque m’a proposée de collaborer avec eux c’est tout naturellement que j’ai accepté !
Le projet m’était d’autant plus séduisant qu’ils m’ont proposé de réaliser des vidéos tutoriels ! Je prends toujours beaucoup de plaisir à créer et monter les vidéos et  je rêverais d’avoir plus de temps pour faire des choses plus « léchées », idem pour les photos d’ailleurs !
Bien que je sois maquilleuse, j’essaie toujours de vous montrer les choses le plus simplement possible, comme je le fais sur moi au quotidien, en générale loin des techniques maquillage photo ou autre. Faut dire que j’aime pas les chichis et les milles coups de pinceaux pour pas grand chose.

Dans cette première vidéo je vous montre comment réaliser 2 smoky de soirée très facilement avec les 2 palettes Pearly de UNE Beauty . J’espère que ces 2 makeup vont vous plaire, j’attends vos retours ;-)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions au sujet de « UNE Beauty »

  1. Nabila

    Hello Jessica! Félicitations! Quel bonheur cette gamme de make-up by Une Beauty! Je te comprends, c’est également ma marque chouchou depuis un petit temps! Je n’ai jamais été déçue! Contente que tes tutos se poursuivent, tu fais bien cela! J’ai pu réaliser facilement avec la Palette Pearly le Smoky idéal! Bonne continuation! Bisous ♥

    Répondre
  2. Phanie

    super video comme toujours très joli, pourrai tu me dire qu’elle est la marque de ta bague et de tes boucles d’oreilles j’adore!!! merci d’avance bises et continue bien c’est important de voir que même avec du make up naturel on peut avoir un super rendu!!!

    Répondre
  3. Did

    salut ! mais les fards à paupières UNE, surtout les sfumato, ne tiennent pas du tout !!! tout au plus 1H30, MEME AVEC UNE BASE (j’utilise MAC)

    du coup, comment fais-tu pour les faire tenir plus de 2H ? :(
    je voudrais une réponse sincère, quand bien même ce serait une vidéo sponsorisée, car je voudrais vraiment utiliser les fards UNE mais devant la piètre tenue je me sens obligé de retourner vers des cosmétiques classiques.

    (j’utilise le sfumato bleu qui tombe sur les cernes au cours de la journée, et la palette TOP 3)

    Répondre
    1. Jessica Auteur de l’article

      Hello !
      Ça m’étonne qu’avec une base Mac les fards ne tiennent pas, tu utilises laquelle ?
      Les fards UNE sur moi ont tendance à s’estomper légèrement au fil des heures, mais je ne peux pas dire qu’ils ne tiennent pas car ils ne filent pas dans les plis et ça c’est déjà pas mal ! Peut-être que tu n’en mets pas assez ? Il faut vraiment tapoter le fard sur la base et en ajouter jusqu’à ce que ta paupière « ne colle plus » au touché.
      J’espère t’avoir un peu aidé, tiens moi au courant en tout cas.
      Des bizzz et bonne fin d’année ;-)

      Répondre
  4. Did

    ah oui, je me plains, et j’ai oublié de souligner la qualité de la vidéo, des conseils prodigués pour l’application des fards, mais aussi, le fait d’avoir utiliser le pinceau fourni c’est trop cool !

    Répondre
  5. JuliaAul

    Hello,

    C’est très joli et simple à faire au quotidien, merci. J’ai justement la palette P06 que je trouve top et très pratique pour partir en week-end par exemple.

    Très contente de cette collaboration, c’est une de mes marques préférée et une de mes plus jolies découvertes depuis ma conversion au naturel/bio.

    Répondre
  6. Poulpevolant

    Bonjour!

    J’ai tapé  » alima pure rhubarb » sur google et je suis tombée sur ton blog.
    Quelle belle surprise, j’ai adoré ! C’est tout frais ! Je me suis fait toutes les pages, j’ai l’impression d’avoir bu une menthe à l’eau bien fraiche ! hihi

    Merci en tout cas, c’est magnifique et tu es magnifique (mais ça tu n’y es pour rien) .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>